Labradorite

La Labradorite a de nombreuses vertus, tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel. Elle constitue une sorte de protection mentale pour faire barrage à tout ce qui peut nuire à la clarté de l’esprit et à l’équilibre psychologique. Ainsi, elle est particulièrement recommandée pour les personnes travaillant dans le milieu médical, les hôpitaux, ainsi que toutes les professions qui consiste à s’occuper des autres. Les professeurs, les avocats sont aussi concernés par les propriétés bienfaisantes de cette pierre.
Pour ceux qui s’intéressent à la radiesthésie, la Labradorite a des propriétés d’amplification de la sensibilité aux émanations magnétiques et telluriques. Elle accroît la capacité à comprendre, à mieux voir et à mieux entendre. Elle augmente les pouvoirs de guérison sur soi-même et sur les autres. Elle permet notamment de mieux rétablir l’harmonie entre le principe féminin et le principe masculin. C’est la raison pour laquelle elle est recommandée aux magnétiseurs. La Labradorite aide son porteur à être moins stressé, et régule son métabolisme. Elle a des effets sur les troubles hormonaux, la pression artérielle et elle réduit la fatigue. Portée par les cœurs solitaires, elle augmente les chances de rencontrer l’âme sœur.

 

Résumé des domaines d'efficacité de la Labradorite

 

Troubles physiques

Problèmes du système digestif - Verrue

 

Troubles émotionnels

Anxiété - Esprit flou - Insécurité

 

Amélioration de la qualité de vie

Équilibre des hémisphères cérébraux - Inspiration

 

Lien avec les signes du zodiaque

Gémeaux - Cancer - Lion - Scorpion - Sagittaire - Poisson

 

Correspondance des chakras

Chakra racine

AVERTISSEMENT : Les propriétés et indications citées sont issues des ouvrages ou sites Internet de référence. Ces informations sont données à titre informatif. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité.