Boucles d'oreilles Pyrite "Simple" O

Chaque boucle d'oreille est composée de 1 perle de Pyrite de 8 mm, séparateurs  et crochet d'oreille coloris or.

Boucles d'oreilles Pyrite "Simple" O

7,00 €

  • disponible
  • 3 à 5 jours de délai de livraison1

pyrite

La première mention de la Pyrite date de l'an 50. La pyrite fut remarquée des anciens pour les étincelles qu'elle produit sous les chocs. D'éclat métallique brillant et opaque, la pyrite a une couleur doré pâle. Son trait est vert-noir à marron et dégage une odeur de soufre. La Pyrite favorise la capacité de mener plusieurs actions de front. Les gisements les plus remarquables de Pyrite se situent en Amérique Centrale et en Europe. La Pyrite possède des qualités anti-inflammatoires pour lutter contre les infections des poumons et des voies respiratoires. Sa forte teneur en fer permet de lutter contre les anémies. 
La Pyrite est recommandée pour remédier aux problèmes du système digestif. Elle stimule la mémoire et les facultés intellectuelles.
La Pyrite est porteuse d’énergies positives, elle agit comme un bouclier qui purge le corps de la négativité. Elle apporte assurance et confiance en soi et dissipe les sensations d’anxiété et de fatigue mentale. 
Elle facilite la méditation.

 

Résumé des domaines d'efficacité de la Pyrite

 

Troubles physiques

Anémie - Bronchite - Circulation sanguine - Fièvre - Inflammations - Maladies des poumons - Maladies liées aux radiations - Régénération des tissus - Ronflements - Problèmes du système digestif - Varices

 

Troubles émotionnels

Anxiété - Fatigue mentale - Manque de confiance en soi - Négativité 

 

Amélioration de la qualité de vie

Esprit d’initiative

 

Liens avec les signes du zodiaque

Gémeaux - Cancer - Lion

 

Correspondance des chakras

 

Chakra du plexus solaire et l’ensemble des chakras

AVERTISSEMENT : Les propriétés et indications citées sont issues des ouvrages ou sites Internet de référence. Ces informations sont données à titre informatif. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité.