Pierres

Pierres · 05. mai 2019
La Pierre de Lune favorise la sagesse, la passion, le changement et les nouveaux départs, les fins de cycles, l'intuition, la perception intérieure et la créativité. Elle protège le voyageur, apporte la chance et favorise un foyer heureux.

Pierres · 24. avril 2019
L’Œil-de-Tigre est une pierre protectrice et bienfaisante. C’est une pierre chaleureuse à laquelle on attribue le pouvoir de repousser tous les dangers. Il est issu de la famille des quartz, sa transparence va de translucide à opaque.

Pierres · 25. mars 2019
C’est une pierre d’encrage qui stimule le 1er chakra et qui apporte de l’énergie sur le plan physique. Le Jaspe rouge rend l’esprit vif, il stimule l’action et l’éloquence. C’est une pierre de convivialité qui suscite l’admiration. Il stimule les organes sexuels masculins, régule le système hormonal des femmes après une fausse couche ou une interruption de grossesse, permet des menstruations moins douloureuses.

Pierres · 18. janvier 2019
Le quartz rose se définit depuis toujours comme la pierre du cœur, de l’amour et de la paix. Il a le privilège de soulager les maux physiques de notre organe moteur et les troubles de notre centrale émotionnelle. Par ses vertus détoxifiantes et calmantes, le quartz rose diffuse sa douceur sur notre organisme et dans nos relations avec autrui.

Pierres · 04. janvier 2019
L’aigue-marine est une pierre apaisante, elle renforce l’amour naissant et conforte l’amour des couples existants. Sa couleur de mer calme l’a toujours dédiée aux voyages maritimes sans encombre. C’est la pierre de tous les navigateurs. L’aigue-marine aligne tous les chakras. Elle est plus particulièrement associée au chakra du cou, et au chakra de la gorge...

Pierres · 12. décembre 2018
Vous avez acquis un de nos bijoux (bracelet, boucles d’oreilles, collier) fabriqué à partir de perles de pierres gemmes naturelles. Pour que vous puissiez bénéficier des vertus et des bienfaits de ces pierres, elles doivent être régulièrement entretenues.

Pierres · 05. décembre 2018
C’est la pierre de l’équilibre. L’obsidienne dissoudrait nos blocages émotionnels et nous renforcerait, nous enracinerait, nous stabiliserait dans nos convictions morales. Très protectrice, elle agit comme un bouclier contre les énergies négatives et les influences néfastes. Elle crée autour de son porteur un rempart. Elle aiguise notre vision interne. Elle relie l’âme au mental. L'obsidienne est une pierre qui protège et qui aide à combattre les idées négatives.

Pierres · 30. mai 2018
Le cristal de roche est capable de décomposer la lumière dans toutes les nuances de l’arc en ciel. Il est neutre et peut être employé sur tous les chakras ...

Pierres · 02. mai 2018
D'une manière générale l'Aventurine absorbe le stress et désamorce les situations négatives. L'Aventurine Verte en équilibrant les énergies ramène au contrôle des situations et dissout les pensées et les émotions négatives.

Pierres · 25. avril 2018
Déjà dans l’antiquité on prêtait des vertus curatives du lapis-lazuli Aujourd’hui, on considère que le lapis-lazuli serait efficace contre les troubles du système immunitaire et des glandes endocrines. Il soignerait la thyroïde, les problèmes de peau comme l’herpès et l’eczéma, les allergies, les pellicules capillaires et les maux de gorge...

Afficher plus